BDmonazur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDmonazur

FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partenariat "touristra"

Aller en bas 
AuteurMessage
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

partenariat "touristra" Empty
MessageSujet: partenariat "touristra"   partenariat "touristra" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

ce partenariat a pour objectif de collaborer avec un projet de promotion de la BD organisé dans le village vacances " La Gaillarde " aux Issambres pendant toute la saison d'été 2007.
ce projet "promotionBD" correspond au thème choisi par les responsables de ce Tour Operator et sera organisé dans tous les villages "touristra"
Amandine, responsable d'hebergement du village vacances "La Gaillarde" propose au club de se joindre à l'équipe d'animation afin d'organiser 3 à 4 journées "porte-ouvertes" pendant l'été sur le thème de la BD.
je dois rencontrer le responsable d'animation, Christophe très prochainement afin de voir ce que l'on peut présenter, ce que l'on peut envisager
si ce projet vous tente, si vous avez des idées à présenter...
Revenir en haut Aller en bas
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

partenariat "touristra" Empty
MessageSujet: Re: partenariat "touristra"   partenariat "touristra" Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

ok, là je suis en mesure d'apporter davantage d'infos concernant ce partenariat suite à la réunion que j'ai hier dimanche avec Eric, le directeur du village vacances et Christophe, le responsable de l'équipe d'animation
je prépare un petit condensé que je présenterais le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat "touristra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDmonazur :: partenariats :: touristra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser