BDmonazur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDmonazur

FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amélioration des stands lors des festivals

Aller en bas 
+2
kastor
mata
6 participants
AuteurMessage
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

juste 2 idées dont on a parlé à mandelieu, pour ne pas les oublier
investir dans une nappe (orange?)
présenter des cartes postales sur un présentoir
être moins bordélique héhé!!
la liste est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
kastor

kastor


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Dans un barrage
Date d'inscription : 14/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

Le dernier c'est moins sur Laughing .... Je vais faire un effort pour ma part.
C'est vrai qu'il ya matière à réfléchir.
On devrait soigner aussi l'aspect vu de loin. Que l'on soit reconnaissable, genre un grande banderole, un projo tamisé?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkastor.over-blog.com/
kristian

kristian


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les parages
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:07

cheers zalut à tous
juste pour dire que ch'suis d'accord avec vous. Pas contrariant moi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-bourrier-bdenligne.com
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

là, c'est sûr, je suis hors-sujet car dans une présentation de stand, je ne peux pas être autrement que bordélique
cela dit un présentoir avec des cartes postales et des mimi chevalets pourraient être les bienvenus pour ceux qui ont des choses à présenter
Revenir en haut Aller en bas
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

Des cubis de pinard ! Et des joueurs de Didjeridu (hein Kastor!) !

wéwéwéwéwé geek
Revenir en haut Aller en bas
kristian

kristian


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les parages
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:43

Penser à de belles nappes en tissus ou en papier style cool ça roule ma poule, et que ce soit bien rangé et proprounet pour que les visiteurs s'arrêtent pour dire: BON DIEU C'QUE C'EST BEAU !
Si on est en forme, quelques bonbons et friandises à offrir aux clients et l'affaire est dans l'sac ! What a Face
Le barbec pour faire le frichti c'est à voir aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-bourrier-bdenligne.com
NJ.Carol

NJ.Carol


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

C'est tout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.carol.over-blog.com/
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:51

Alors MaTa ? T'as trouvé les présentoirs ???

>
Sinon bin je suggère que le Club fasse l'acquisition d'un grand rouleau de tissus pour faire des nappes dans les festivals.
Ils suffirais d'en couper à la bonne taille en fonction des tables à dispo et hop on a un stand uni et joli... suffit de pas grand chose.

Une couleur unie ferait l'affaire (orange ? bleu ?) ou alors des motifs mais très légers... déjà qu'on est bordélique (mais on se soigne) alors si en plus c'est tout barriolé ce sera la cata' !

Je dirais que le rouleau devrait faire 1m50 de long (donc les nappes feraient 1m50 de large... vous suivez? scratch ) au minimum pour qu'il retombe devant, cachant ainsi nos jolies gambettes et nos merveilleux sacs !

>
Je suggère également que le Club réinvestisse dans l'impression de son logo en bannière à mettre sur le stand.
Je crois que la dernière bannière est restée sur le stand de Mandelieu tellement elle était en charpie !
En fait, pourquoi ne pas faire sérigraphier un pan du tissus choisi avec le logo du club ?
Ce serait assorti aux nappes, ce serait facilement transportable (roulé ou plié) et ça reviendrait pas forcemment plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
kristian

kristian


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les parages
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

--------------------------------------------------------------------------------

bien sûr qu'il faut faire ça! c'est un minimum, surtout que le club récupère plein de sous avec les feux de forêt.
Moi j'aime bien l'idée du bleu nuit, qui fait classe et n'est pas salissant, sur lequel on peut aussi faire imprimer un logo du club en tons clairs.
Quoique l'orange c'est plus attirant, faut voir...
et j'insiste pour les bonbons! confused Sleep alien No monkey scratch de toutes les couleurs! MIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-bourrier-bdenligne.com
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Bleu nuit et bonbons > chuis OK !
(le logo BDmonAz' sur fond bleu nuit, avec le jaune et le blanc, ça va péter !)
cheers

Et keskifait Arkos ? Plus de news ?
Revenir en haut Aller en bas
NJ.Carol

NJ.Carol


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Yes ! super l'idée du tissu sérigraphié ! Perso je préfère orange, plus gai. Mais avec les couleurs du logo, vous avez peut-être raison pour le bleu nuit. Plus classe... king Mais pas un peu trop sèrieux tout de même ? Bon j'arrive pas à me décider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.carol.over-blog.com/
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

yes c'est tres bien tout ça ; mais bleu nuit pas trop nuit quand même!
pour les présentoirs, j'ai des catalogues et c'est tres cher, ça tourne autour de 150, 200euros pour un présentoir sur pied
autrement les tout piti qu'on peut poser sur la table sont bon marché
est ce que le club peut investir ds un présentoir sur pied, où l'on pourrait mettre des revues de toutes tailles
rené marc, il faudrait que tu répondes
nat, ds tes relations où tu bossais, y avait il des trucs qui pourraient servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06

pour un présentoir sur pied, je vais voir si y'a ça à "RETIF" sinon je vais me renseigner
pour le budget, on peut prévoir 150 euros pour le festival BD
Revenir en haut Aller en bas
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:19

Pour le tissus, le mieux c'est de faire les marchés pour trouver des bons plans pas cher !
Arkos, c'est oké pour rembourser celui ou celle qui tombe sur ZE tissus et qui l'achète pour le club ? (disons à moins de 30€ le rouleau)
(je dis 30€au pif, je sais padutou combien ça vaut un rouleau de tissus)

EDIT > lol! je viens de faire une recherche internet... c'est grosso-modo 20€ le mètre !!! Shocked On n'ira pas loin avec 30€ !
Mais bon y doit y avoir moins cher ! Là en plus c'était du 0,5kg/m, du lourd !
Nous on veux du léger, du pas cher, du simple et du joli !
Revenir en haut Aller en bas
kristian

kristian


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les parages
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Dans not coin je pense qu'on peut en trouver à 3 ou 4 euros le mètres, au marché de fréjus je pense...
et les bonbons? cherry qui a un bon plan pour des bonbons d'occasion? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-bourrier-bdenligne.com
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:05

pour le tissu no problème à 30 euros c'est ok, facture à prévoir
est-ce quelqu'un peut me dire combien coute un mini-chevalet
Revenir en haut Aller en bas
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:16

Facture sur un marché... ça risque d'être mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

mini chevalet ? pour mettre quoi? quelletaille?
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

Pour mettre un mini-Laspallès (cool j'ai déjà son collier... c'est vous qui voyez !)

geek
Revenir en haut Aller en bas
kristian

kristian


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les parages
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

lol!
bon revenons à nos bonbons...

Il nous faut de beaux petits présentoirs en plastique classe pour mettre nos BD study en expos sur les tables, et des petits portes cartes pour nos cartes de présentations, de manière à avoir une présentation "classe"
ouais "CLASSE" cheers
un mini chevalet ça doit pas être bien cher, y'en a à mr bricolage.
Si tu veux une facture et payer beaucoup plus cher (à moins qu'ils en fassent au marché) il y a les marchands de tissus à fréjus, st raph ou dans la zone indus.

combien de kgs pour les bonbons? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-bourrier-bdenligne.com
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:22

là je suis passé à "RETIF" magasin spécial "assos" où le club est inscrit
y'a un modèle de présentoir "PORTE-BROCHURES" qu'est pas mal et son prix raisonnable: 55 euros (Largeur: 75cm, hauteur 1m20) et sur roulettes, roule ma poule
on peut mettre une quinzaine de brochures
pour mettre sur la table, un présentoir à cartes postales coûte 30 euros
pour les autres présentoirs sur table en plastique transparent "très classe", y'a tous les modèles, tous sortes de formats, donc tous les prix mais là encore ça reste correct
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

http://pix.nofrag.com/ac/a1/ba38b33a1a45e764aea9d32962f1.html
si c'est ça, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:41

réponse exacte, c'est ce modèle, il est à 52 euros HT
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

et alors? tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





amélioration des stands lors des festivals Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stands lors des festivals   amélioration des stands lors des festivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration des stands lors des festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDmonazur :: Boîte à Idées :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser