BDmonazur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDmonazur

FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique & Festival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

Y'aurait pas moyen de faire un peu de zik lors du festival de Roquebrune ?
Guitares, Percus, Saxo et Didjeridu ?
Genre dans le stand pour y attirer (ou faire fuir, selon) du monde ?!
Qu'en pensez-vous les zikos ?
Qu'en penses-tu Arkos-l'organisateur ?

Je sais qu'il y a déjà des hauts-parleurs qui diffusent un groupe sur scène et la radio (je crois) le reste du temps, mais si y'a moyen soit de se couper de ce bruit lorsque c'est la radio (genre débrancher le haut-parleur au dessus du stand) ou bien de s'intégrer à une plage de silence planifiée.
Revenir en haut Aller en bas
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:06

ça, j'en ai déjà parlé avec Grégoire, l'organisateur du festival, il y a 2 ans où je proposais une intervention d'environ 30 minutes sur le podium
il m'a répondu que ça pouvait être gênant pour le groupe qui fait l'animation musicale du festival
j'ai réévoqué cette possibilité avec Marilyne et Quentin et pour ma part je serais à fond partant pour un tel projet
comme je dois voir Grégoire bientôt, je peux toujours lui en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
kristian

kristian


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les parages
Date d'inscription : 12/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

Moi je préfère me concentrer sur la bd study , je ne me sens pas de jouer du sax sur un festival bd, je trouve que ça fait un peu guignol pour ma part...
jocolor
Je pense aussi que les gens ne sont pas là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://christian-bourrier-bdenligne.com
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

le tout c'est de savoir dans quel contexte, on peut proposer ce style d'animation musicale
dans le stand, c'est pas trop l'endroit approprié, je ne suis pas pour et je ne pense pas que Grégoire sera ok
par contre sur le podium prévu à cet effet, pourquoi pas, si c'est incorporé au programme d'animation du festival et permettre aux musiciens du club de se faire connaître, ça peut leur faire de la promotion et cette participation peut être limitée à 30 minutes par jour
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

m'en fout! je ne fais pas de musik , je ne chante pas! et c'est préférable pour vos chastes oreilles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Marilyne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:50

Sacré Arkos! insatiable! Morfale!^^ Et pourquoi on vendrait pas des sandwichs? Et des pralines envelloppées dans une planche bd dédicacée? Laughing Bon, j'arrète de déconner... L'idée de la zik est sympa, mais perso je me vois mal assurer ça pendant tout le festival, il faudrait voir s'il est possible de faire ça en alternance avec d'autres zikos...
Biz à tous! Au fait Mata, nos oreilles ne sont pas aussi chastes que tu le pense... affraid arf!^^
Revenir en haut Aller en bas
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

hello Marilyne, cela dit présentement cette nouvelle idée est venue de Ahaw comme quoi que les grandes idées se rencontrent ou se rejoignent, je ne sais plus
c'est vrai que je t'en ai parlé il n'y a pas très longtemps mais je pensais pour l'an prochain, pour cette année, je trouve ça un peu "just"
c'est sûr que pour votre orchestre, ça serait un bon coup de pub et effectivement en alternance avec d'autres "zicos", si ça peut vous apporter des "dates"
à réfléchir sérieusement en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

si si j'insiste, mon chant est une offense à l'art musical,
je ne me proposerai pas non plus pour les merguez , ou les bonbons, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire la dedans! ha si! pt'et la danse du ventre... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Musique & Festival Empty
MessageSujet: Re: Musique & Festival   Musique & Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique & Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Festival Mandelieu 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDmonazur :: Boîte à Idées :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser