BDmonazur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDmonazur

FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 préparation festival roco

Aller en bas 
+2
Ahaw F6co
mata
6 participants
AuteurMessage
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

il est temps de reparler de ce festival
tout d'abord, je signale que arkos n'a plus internet depuis qques semaines, et qu'il ne sait pas quand il l'aura à nouveau
donc il vient de passer chez ns pour qu'on vs transmette les info

- le projet de la revue feu vient d'être accepté définitivement après qques modif, (et on dit un gd bravo à Totor qui a suivi laborieusement tout ça)

-il n'y aura pas de 2ème stand pour le feu car il n'y a aucune coordination entre la mairie et les organisateurs du festival
il y aura peut etre un petit espace de présentation de la revue , complètement indépendant de notre stand, les gens se serviront en revue et viendront se la faire dédicacer par ns

- renémarc va acheter un présentoir pour les revues, un présentoir pour cartes postales, et du tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:29

-pour les panneaux, il y aura ceux des personnes présentes uniquement, et chacun s'occupera du ou des siens
donc, qques questions s'imposent: qui vient à roco et qui veut des panneaux, ils sont chez rmarc, il y a possibilité de les remplir sur place , mais il faut les amener donc vous pouvez ns dire ici si vs en voulez
- pour le stand, cette année tout le monde a des SUPERBES créations à présenter, il y en aura pas mal donc il n'y aura plus comme les années précédentes quues personnes devant et le reste "au fond de la cour"
il faut trouver une organisation des tables pour que tout le monde puisse présenter ses bd, quitte à tourner si on est trop nbreux
renemarc pense que les tables doivent rester clean, les bd étant sur le présentoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

cool !

Je l'ai eu au téléphone cet aprèm' aussi... juste après qu'il soit pasé chez vous apparemment.

Wé, bravo à Arkos & Totor pour le fire, me languis de voir ça !
Et puis vivement Rocco ! Ca va péter !!!

Sinon un panneau, ça me botte à moi, wéwéwéwé !
Pour y coller mon affiche Yamaya2012.

geek
Revenir en haut Aller en bas
NJ.Carol

NJ.Carol


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

Moi je serai à priori là samedi matin et dimanche toute la journée, mais je vous confirmerai cela dès que j'en serai certaine. Un panneau peut-être pour moi aussi, pour présenter les croquis de la suite de Dark Razor et la Fée crevette, mais pareil... je vous confirmerai ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.carol.over-blog.com/
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

pensez aussi aux cartes postales, s'il y a un présentoir autant en profiter

d'autre part il faudrait aussi présenter des panneaux nawak, kristian et moi avons chacun une grande affiche plastifiée totorienne d'une de nos pages , ce qui peut faire 2 panneaux
et le projet éventail aussi, on peut mettre un moteur sur un éventail qui fonctionnerait en permanence, et on fait raquer les gens qui viennent s'y ventiler??? chaché1good idée? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Gelweo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:28

Salut,bon, j'aurais du me présenter,
je le ferais à l'occasion...

pour le projet feux de forêts je voulais savoir ce qu'il en était ?
en effet, je l'avais fait sans texte,
je devais essayer d'en ajouter, mais ma situation ne m'a pas permise de l'ajouter (recherche d'un atelier pour la rentrée, paperasserie très lourde et autres soucis, ainsi que recherches pour un dossier éditeur).

j'espère que ça ira quand même...

sinon, je voudrais voir comment faire pour venir, parce que depuis angers c'est assez compliqué :/

désolée pour mon retard,
merci d'avance,
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

super, si tu veux venir , passe un coup de fil à renémarc (arkos), il n'a pas internet en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
Ahaw F6co




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

Bon, ça approche !
Et Arkos a de nouveau le web !
...
Et pourtant rien ne bouge sur le forum...
ALLEEEEZ ! Motivés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mata

mata


Nombre de messages : 49
Localisation : dans une voie de garage
Date d'inscription : 12/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

wé wé wé wéwé!!! clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.mata.over-blog.net/
arkos




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

cool, je viens de récupérer la bannière du forum
donc, le fanzine "feux de forêts" sort le 27 août et en définitif, il sera présenté dans le cadre du stand avec un elargissement le l'espace du côté où y'avait l'an passé la "barbe à papa"
de cette façon tout sera regroupé pour les dédicaces
j'ai acheté un porte-brochures et un présentoir à cartes postales
y'a plus que le tissu qui manque,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric Minéry

Jean-Frédéric Minéry


Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Je viens de passer 3 jours à Sollies sous un soleil de plomb.
Je crains le pire pour Roquebrune.
Je peux amener des parasols (de plage) mais je n'ai pas de pieds.
Si vous pouvez amener des pieds, des parasols, ça serait cool sinon je sens qu'on va tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeassociation.free.fr/auteurs/jeanfredericminery/index.
Contenu sponsorisé





préparation festival roco Empty
MessageSujet: Re: préparation festival roco   préparation festival roco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation festival roco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique & Festival
» Photos du Festival Mandelieu 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDmonazur :: Festivals :: Roquebrune 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser